La source Åre

Nous pensons que l’eau minérale naturelle que nous offrons a des vertus positives sur le corps humain.  Les touristes viennent à Åre depuis des siècles pour bénéficier de l’air pur de la montagne. L’eau est embouteillée directement à la source Åre Källa.

Nous sommes engagés et résolus à préserver notre environnement unique. Nous travaillons dans une démarche de développement durable où toutes nos décisions sont liées à la responsabilité écologique et dans la conscience de minimiser notre impact sur le climat. Nous compensons l'impact environnemental créé par l'ensemble de notre entreprise.

Plus d'informations sur Åre sur le site de destination.

L'eau

Nous proposons une eau minérale naturelle provenant directement de la source d’Åre, une source d’eau minérale naturelle certifiée située dans un environnement montagnard bien préservé du nord de la Suède. L'eau de la source d'Åre a reçu la désignation "Supérieure" (c'est-à-dire une très faible teneur en nitrites et en nitrates), ce qui indique la pureté de l'eau, non affectée par l'homme.

Le paysage de montagne propre et préservé d'Åre offre un environnement unique pour l'eau. Il est naturellement filtré par des couches de roches et de sable datant de la glaciation. Il est protégé des influences extérieures. L'eau a une saturation en oxygène de 83% en raison de la basse température dans le substrat rocheux et de sa faible teneur en sel.

Composition électrolytique et minérale

Fluor (F)

Sulfate (SO4)

Calcium (Ca)

Potassium (K)

Magnésium (Mg)

Sodium (Na)

Chlorure (Cl)

Nitrate (NO3)

Nitrite (NO2)

La somme de nitrites et de nitrates

pH

Résidus à sec

La suturation en oxygène

<0,10 mg/l

6,7 mg/l

32 mg/l

0,51 mg/l

1,2 mg/l

1,3 mg/l

2,1 mg/l

<1,3 mg/l

<0,003 mg/l

<0,04 mg/l

7,9

110

83%

Pour 100 bouteilles produites et transportées, Åre Water plante un arbre.

Suivez nous

Copyright © 2019 Åre Water AB

Fabriqué en Suède